Philippines

Un premier voyage mémorable aux Philippines

La guerre sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus à bouleverser toutes les planifications de vacances. Après la réouverture des frontières, envisagez un séjour à philippines pour vous détendre.

Les Philippines est une destination fascinante d’Asie du Sud-Est constituée d’un archipel de 7 641 îles. Ces différentes îles méritent d’être découvertes grâce à ses paysages, culture et accueil de ses habitants. Ils comprennent des plages exceptionnellement paradisiaques, aux forêts luxuriantes et à une beauté sous-marines très attirante. Ce pays recèle de merveilles naturelles qu’il faut préserver en étant un voyageur responsable.

Le visa pour se rendre aux Philippines

Pour obtenir un visa via une agence spécialisée, vous bénéficiez d’un service rapide et fiable. Il est important de savoir que les ressortissants français et d’autres nationalités sont exemptés de visa pour un séjour inférieur à 30 jours. Cependant, il est indispensable d’obtenir un visa valable 90 jours pour un séjour maximal de 59 jours. Sans aucun déplacement, il vous suffit simplement de se rendre au site et de tout faire en ligne. En effet, le dépôt de dossier se fait soit par envoi sous pli sécurisé ou par l’enlèvement à votre domicile ou bureau. En revanche, l’étape d’enlèvement de dossier par l’agence se fait uniquement dans les régions de l’Île de France. Cette prise en compte de votre demande est effective dans un délai réduit.

El Nido : la destination la plus populaire

El Nido est une municipalité des Philippines dans la province de Palawan. Cet endroit unique au monde comprend de nombreuses îles, des falaises de calcaire et des lagons cachés dans l’archipel de Bacuit. Cette baie aux eaux cristallines regorge une vie marine très particulière caractérisée par la présence des récifs coralliens. En très peu de temps, la beauté d’El Nido est une étape incontournable lors d’un voyage aux Philippines. Ce véritable paysage et formations rocheuses ne doivent pas être ratés surtout lors d’un premier voyage aux Philippines.

La majestueuse Bohol Island

L’île de Bohol est considérée comme une île paradisiaque et splendide qui abrite des paysages époustouflants et uniques au monde. Une province de la région de Visayas centrales, elle est connue pour son site unique : les Chocolate Hills. Ce sont les formations géographiques, composées de 1 268 collines en forme de cône, qui font de cet endroit une destination incontournable. Le nom provient du fait que la végétation tend à adopter des couleurs brunes, faisant penser au chocolat.

La Richesse de l’île  de Negros

L’île de Negros est divisée en deux provinces séparées par une chaîne de montagne. Renommée pour la richesse et la beauté de ses fonds marin, l’île de Negros serait un paradis pour les amoureux de la plongée sous-marine. En effet, l’eau cristalline abrite une diversité marine extraordinaire et unique au monde. Cette destination de rêve comporte aussi plusieurs sites à voir absolument comme Apo Island, Bacolod, Casaroro Falls, Dumagueta, Siaton et Zamboanguita.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *