taxi moto

Où trouver des motos-taxis pour aller à l’aéroport d’Orly ?

Vous êtes à la recherche d’un service de transport rapide pour vous rendre à l’aéroport d’Orly ? Et vous ne savez pas comment trouver des moto-taxis pour aller à l’aéroport d’Orly ? Découvrez ici la conduite à tenir.

Moyens utilisés pour se rendre à Orly

L’aéroport d’Orlyest classé deuxième aéroport de France après l’aéroport de Paris-Charles- de Gaulle. Situé à 10 km au sud de Paris, cet aéroport porte le nom de la région dans laquelle il est implanté, à savoir Orly. Divisé en deux aérogares principales, appelées auparavant terminaux sud et Ouest, celles-ci sont désormais connues sous l’appellation Orly 1, Orly 2, Orly 3 et Orly 4. Pour arriver à Orly, vous devez passer par les deux voies principales à savoir : la Nationale 7 et l’autoroute A6. On rencontre des embouteillages sur ces voies aux heures de pointe. Si vous voulez atteindre l’aéroport par le terminal Sud d’Orly, vous empruntez l’autoroute A106, A86 depuis la Nationale 7 ou directement la Nationale 7 de paris en direction d’Athis Mons.

Ces voies empruntées par voiture mènent à l’aéroport en deux heures de temps, quittant du centre de Paris. Il y a donc de fortes chances que vous ratiez votre vol d’autant plus qu’il peut arriver qu’il y ait manque se véhicules. Pourtant, il existe des raccourcis qui vous permettent la durée de parcours de votre trajet. Ces trajets sont uniquement accessibles en taxi-moto. Le taxi moto vous transporte vers Orly 1, Orly 2, Orly 3, Orly 4 rapidement sans rester bloqué dans les embouteillages interminables en seulement 30 minutes.

Procédure de réservation d’un taxi moto pour l’aéroport d’Orly

Qu’il s’agisse de se rendre à l’aéroport d’Orly, à l’aéroport de Roissy ou d’autres destinations, vous devez faire une réservation quelle que soit l’agence de taxi moto. La procédure de réservation diffère selon l’agence de taxi moto que vous sollicitez. Pour certains, cette réservation se fait en ligne. C’est le cas de la société Allo Taxi Moto où la réservation se fait via un formulaire disponible sur leur site https://www.allo-taxi-moto.com/. Vous fournirez des informations liées à votre nom, votre prénom, votre e-mail, les adresses des points de départ et d’arrivée. Une confirmation de votre réservation Taxi moto Orly ainsi que le devis vous sera transmise par la suite dans les plus brefs délais par SMS ou par mail. Dans le devis, vous aurez toutes les informations concernant le temps de trajet, le chauffeur et le tarif.

Si vous êtes en situation d’urgence, Allo Taxi Moto vous donne la possibilité de faire une réservation immédiate et envoie en quelques minutes un chauffeur de taxi moto qui vous transportera en direction de l’aéroport d’Orly.

Comment trouver une moto-taxi pour vous rendre à l’aéroport ?

Si vous êtes un habitué des nouvelles technologies, rendez vous sur Internet pour effectuer des recherches sur les différentes agences de taxi moto. Question d’avoir une idée, de l’offre existante et d’effectuer des comparaisons qui vous permettront de faire un meilleur choix. Si vous êtes pressés, rendez-vous sur le site internet de la société Allo Taxi Moto où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous rendre à l’aéroport que se soit celui d’Orly ou de Roissy. Par ailleurs, vous pouvez vérifier s’il y a un service de taxi moto à proximité de là où vous vous trouvez. Enfin, vous pouvez demander cette information à vos amis. Certainement, l’un d’entre eux détient l’information que vous voulez. Parfois, on cherche trop loin, pourtant la solution est près de soi.

Vu tout ce qui précède, force est de constater qu’il n’est plus acceptable de se permettre de rater son vol alors que les taxis motos sont là. Grâce aux taxis motos, on va plus vite, le stress lié à l’encombrement de la circulation est réduit, et on arrive à l’heure à l’aéroport. Découvrez par la suite comment dépanner une panne voiture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.