magnétisme

Magnétiseur : En quoi consiste le soin à distance ?

Un magnétiseur, connu aussi sous le nom de guérisseur, est une personne qui possède un don exceptionnel. L’individu est en mesure de soulager ou de soigner une maladie à travers un simple contact physique. La thérapie énergétique peut parfois se dérouler à distance. À l’instar des autres médecines douces, le magnétisme ne peut pas se substituer à la médecine conventionnelle, surtout lorsque le pronostic vital est engagé. Par contre, le soin peut accompagner le traitement proposé par un docteur afin d’optimiser les chances de guérison.

Le principe du soin à distance

Un magnétiseur rééquilibre l’onde dans le corps d’une personne pour traiter une maladie ou une douleur. Pour cela, il a besoin de toucher la zone à guérir avec ses mains. Un simple contact physique peut améliorer l’état d’un patient. L’avantage du magnétisme réside dans l’absence d’effet secondaire. C’est pourquoi la thérapie peut compléter un soin classique. Le traitement peut néanmoins se faire à distance avec le bon thérapeute. La pratique aide les sujets qui ne peuvent pas se déplacer vers le cabinet comme les personnes âgées, les patients hospitalisés et les enfants. La transmission de flux positif à distance est possible à tout instant. En fonction du guérisseur, la thérapie en ligne peut nécessiter un effet personnel de l’individu. Il est possible aussi que la consultation nécessite un contact téléphonique. Les démarches du soin à distance sont expliquées en détail sur le site de Quantique Santé. La plateforme permet de se mettre en contact avec un guérisseur de Nice. Il suffit de se rendre sur le site pour obtenir un service à distance ou en cabinet. Le coût de la consultation en ligne est déjà affiché sur le site. À noter que l’efficacité d’un soin en ligne est identique à celui proposé en direct.

Pourquoi choisir la formule à distance ?

Le traitement à distance constitue une bonne alternative au soin en cabinet. L’option est pratique pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer. Une personne peut aussi privilégier le mode de traitement s’il habite loin par exemple. Le soin à distance fait gagner du temps et supprime les dépenses liées au déplacement. En outre, le service est 100% discret. Même si le magnétisme gagne du terrain en France, la société ne le voit pas toujours d’un très bon œil.  La formule à distance permet alors de profiter de tous les bienfaits des énergies positives en toute intimité. L’efficacité du soin est identique à une visite en cabinet. Il est cependant plus intéressant de suivre le soin à domicile puisque le patient se trouve dans son milieu. Il sera plus ouvert à obtenir l’énergie dans sa chambre ou dans sa maison. Il est à noter aussi que la prestation à distance peut aussi servir à purifier un espace de vie. La circulation d’onde positive dans une pièce rend la personne qui y vive plus heureuse. L’atmosphère est propice au bien-être et au rétablissement après purification. Il est néanmoins important de bien choisir son magnétiseur afin d’éviter les arnaques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.