Comment passer une bonne vacance en Espagne ?

Ses dernières années, l’Espagne est devenue la destination préférée des vacanciers. Vous aimeriez aussi y séjourner mais avant de prendre une décision ferme sur votre voyage, vous aimeriez avoir des petites idées sur le pays. Ne posez pas plus de questions et suivez cet article afin d’obtenir des bonnes raisons de passer ses vacances en Espagne.


Explorez les belles villes de l’Espagne


L’Espagne est un pays aux mille visages. Elle abrite plusieurs villes merveilleuses qui disposent chacune des particularités intéressantes à l’exemple, prenons la capitale de l’Espagne : Madrid. C’est une ville très dynamique et très animée même pendant les nuits. Etant la plus grande ville de l’Espagne, elle est occupée par une masse de population. Ce qui rend Madrid si spécial est son riche patrimoine, ses vastes places toutes belles comme Plaza Mayor, ses agréables parcs ainsi ses deux grands clubs de football le Real de Madrid et l’Atlético de Madrid. En Espagne, on peut trouver également des villes qui possèdent des magnifiques architectures très uniques comme à Barcelone, à Bilbao et à Figueres. De même, l’Espagne possède des villes idéales pour les vacances culturelles comme à l’Andalousie, pour les amateurs de nature comme aux Pyrénées et au Pays Basques. L’Espagne a les meilleures destinations pour tout type de vacances.


Visiter les monuments emblématiques de l’Espagne


L’Espagne est très visitée grâce à ses fameux monuments. La plupart des villes en possèdent par exemple à Barcelone, les ouvrages de l’architecte Gaudi sont les plus célèbres tels que la Basilique de la Sagrada Familia le majestueux temple à 18 tours comportant trois nefs et sept chapelles attenantes, les deux maisons avec des façades inimaginables : la Casa Milà et la Casa Batllo, le Palais Güell à la façade austère. Si on parle de Madrid, ses beaux sites sont le palais de la Zarzuela, la Plaza Mayor, les arènes de las Ventas, l’Arc de la Victoire, le Cathédrale de l’Almudena, le palais de Cristal, la Plaza de Cibeles, le temple d’Amon ainsi la plus visitée de tous le Palais Royal. En Espagne vous trouverez tout autant des forteresses fascinantes comme le Château de Montjuic qui se base à Barcelone, le Castillo de Tossa de Mar à Gérone, l’Alhambra à Grenade, le château romain Castillo de Loarre à Huesca et l’Alcazar de Ségovie. Il ne faut pas oublier les cathédrales, les monuments les plus rencontrés en Espagne dont voici les plus belles : le Cathédrale Saint Jacques de Compostelle, le Cathédrale de Séville, le Cathédrale de Burgos et la Basilique Notre-Dame de Pilar. Les monuments ne sont pas ce qui manque en Espagne.

 Profiter ces plages magnifiques


Lorsqu’on parle de vacances, les belles plages sont toujours parmi les principaux endroits à découvrir. Heureusement que l’Espagne renferme de nombreuse magnifiques plages. Parmi les plus admirables, les plages d’Ibiza sont l’une des plus prisées des touristes dont Cala Salada et Cala Saladeta sont les plus appréciés. Ce sont des vraies des petits joyaux, toutes deux ont des eaux cristallines et sables dorés. A Andalousie, se cache également la merveilleuse plage de Zahara. C’est une magnifique plage aux eaux turquoise avec des sables fins. La plage de Zahara est tout à fait calme et loin de l’urbanisation. Barcelone possède aussi des plages adaptées à tous les goûts telles que la Barcelonata, la plage de Somorrostro, la plage de Nova Mar Bella ainsi la plage de Badalona. Des vacances en Espagne restent incomplètes sans avoir vécu des beaux moments sur ses plages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *