Impression, adressage et marquage au laser à fibre, les solutions les plus innovantes

Qualité optimale et maintenance minimum, voilà le pari relevé par les fabricants de systèmes de marquage par laser à fibre. Mais les avantages de cette solution ne s’arrêtent pas là, c’est ce que nous développerons dans cet article. Ensuite, nous nous pencherons sur les systèmes d’impression pour l’adressage de vos envois en nombre. Imagerie numérique, installation, configuration et entretien, apprenez-en davantage sur cette technologie en constante évolution.

 Le marquage via laser à fibre, comment ça marche ?

Si vous êtes à la recherche d’une solution d’impression compacte capable d’accomplir de nombreuses fonctions sans l’utilisation de plusieurs appareils, le marquage via laser à fibre vous intéressera probablement. Configurable grâce à un logiciel livré avec l’imprimante, cette technique prend en charge une vaste gamme de supports tout en permettant l’impression de données complexes telles que les numéros de série, les symboles ou les logos. Son système de gestion exclusif via PC minimise les coûts d’exploitation et permet de travailler à des cadences élevées.

Mailings publicitaires, envois en nombre toutes les solutions d’adressage

Loin de se cantonner à des applications industrielles, les solutions d’impression et d’adressage pour les envois en nombre sont également étudiées pour répondre aux besoins de l’administration. Quel que soit l’espace dont vous disposez ou l’activité à laquelle vous vous consacrez, la diversité des modèles disponibles offre des solutions sur-mesure. Accroissement de la productivité, réduction des vibrations, les fabricants mettent à votre disposition des modèles de plus en plus performants. Enfin, votre entreprise a décidé de prendre des mesures pour réduire son impact sur l’environnement, renseignez-vous sur les solutions d’adressage sans adjonction de solvants ou de substances volatiles. Outre l’élimination des produits polluants, cette technologie ne nécessite aucune maintenance grâce à son système de cartouche comprenant à la fois la tête d’impression et l’encre.

Comments are closed