Découvrez l’actualité musicale, les évènements, les ventes d’opus, spectacles de cette année

Vous êtes mélomane? Alors cet article est pour vous ! Découvrez de façon succincte toute l’actualité musicale à partir du commencement de l’année 2012 jusqu’aujourd’hui.

Premièrement pour la France, Johnny Hallyday a révélé son prochain concert. Si vous êtes amateur du chanteur, vous pouvez dès maintenant vous procurer des entrées qui sont en vente depuis début avril. Lesdits concerts débuteront en avril pour s’achever en décembre 2012. La rockstar prépare de plus un opus pour la rentrée. Concernant toujours les tournées, les fans français de l’artiste Lady Gaga peuvent dès maintenant s’offrir des entrées pour les concerts que la chanteuse donnera le 22 septembre au Stade de France et le 4 octobre 2012 à Nice. Afin d’en savoir plus sur les récentes sorties d’albums musicaux, et surtout les tendances actuellement, cliquer sur ce lien.

Côté opus, le dernier opus de la star Madonna, appelé MDNA, a rencontré un véritable désastre. Paru en mars 2012 avec moins de 40.000 copies vendues et annoncé leader en France par le label de la chanteuse, le disque MDNA s’est toutefois fait déclasser par le groupe Les enfoirés. En outre, soyez prêt pour la réédition du festival de la Paille où seront invités plusieurs artistes notamment le groupe féminin Brigitte. Si vous voulez visionner les clips les plus connus de mai 2012, alors vous tombez à pic !

Pour ce qui est de l’Outremer, c’est la mort de la fameuse cantatrice Whitney Houston qui a sans doute ébranlé l’univers musical. Effectivement, la diva a été découverte sans vie dans la baignoire d’une suite d’hôtel de la ville de Beverly Hills. Les circonstances du décès de Whitney Houston ont pendant un moment été inconnues mais les rapports d’autopsie ont au final attesté qu’elle est morte dans son bain.

Mais l’info qui a enchanté la planète de la musique est évidemment l’arrivée au monde du bébé de l’ex leader du trio féminin DC et diva du r&b, Beyoncé. Celle-ci a en effet accouché d’une belle petite fille début janvier 2012 à New York. En bref, pour trouver toutes les bonnes news sur l’actualité musical, rendez-vous sur JustMusic.fr.

Comments are closed