Formation DIF ou CIF à l’étranger avec Boa Lingua

Le monde de la formation linguistique est vaste. Cours d’anglais en France, à raison d’une heure ou deux par semaine, cours à distance par téléphone, ou encore classes virtuelles en ligne. Chacun rivalise d’efforts pour proposer des formations plus ou moins efficaces et surtout, plus ou moins motivantes.

Or, quand il en vient à la formation en langues, il ne fait plus aucun doute que c’est en se rendant sur place, dans le pays où la langue est parlée, que l’apprentissage sera optimisé.

Pour mettre à jour son niveau d’anglais, pas besoin d’abandonner son poste pendant une longue période. Les stages intensifs sont disponibles à partir d’une semaine. Les cours, dispensés en petits groupes, voire en tête à tête avec les professeurs, permettent aux participants de devenir rapidement opérationnels dans le domaine désiré. De plus, une fois sur place, l’apprentissage va bien au-delà de la salle de cours. Il se pratique également dans la vie de tous les jours. Concernant le logement, il est possible de partager le quotidien de familles d’accueil ou de s’orienter vers un hébergement en studio ou hôtel.

Boa Lingua est une agence de formation spécialisée dans l’apprentissage des langues à l’étranger. Concept novateur en France : grâce à un réseau tissé depuis plus de 20 ans avec 200 écoles de langues situées aux 4 coins du monde, Boa Lingua a pu sélectionner les meilleurs centres linguistiques, et les écoles les plus appropriées pour l’accueil d’adultes, de professionnels et de cadres dirigeants, afin de leur dispenser des cours ciblés.

L’offre est riche : cours de langues juridiques, cours de langues pour le monde du tourisme, des finances, de la communication, des ressources humaines, de l’ingénierie, etc. L’agence est à même de mettre en place des programmes sur mesure correspondant au profil de chaque participant, à lui proposer le centre le plus adéquat, et à l’aider à organiser sa formation. Au total, neuf langues sont proposées : l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le portugais, l’italien, l’arabe, le chinois, le japonais et le russe. Point non négligeable : Boa Lingua offre les prix les plus compétitifs du marché, tout en garantissant la qualité. L’agence s’est ainsi vue décerner le prix de meilleure agence linguistique d’Europe pendant 3 années consécutives.

Notons que ces formations peuvent être prises en charge dans le cadre d’un CIF ou d’un DIF. Les bénéfices d’un stage immersif à l’étranger sont nombreux : au-delà des bienfaits liés à l’apprentissage d’une langue « sur le terrain », on peut aussi penser aux facteurs de motivation et de valorisation de carrière.

Plus d’informations sur www.boalingua.fr

Comments are closed