Les outils novateurs de présentation de produits.

Le monde change et d’une manière plutôt rapide. Les modes de consommation également. Aujourd’hui, internet est installé pratiquement dans tous les foyers, ce qui incite un grand nombre de personnes à acheter sur le net, au lieu de courir les magasins. Pas par fainéantise, non, non, mais plus dans le but de dépenser moins pour le même produit.

La chasse aux bonnes affaires sur internet

Des livres aux jouets, en passant par la mode et l’alimentation, le web est devenu un véritable cybermarché transfrontalier, pour doper son pouvoir d’achat en faisant de réelles économies sur les produits de la consommation courante. De ce fait, la concurrence s’endurcit dans l’hexagone. De plus en plus de boutiques de commerce en ligne proposent des promotions hallucinantes pour essayer de vendre plus. Mais est-ce que faire de grosses réductions, cela suffit-il ? Hé non ! L’internaute achète en fonction de ce qu’il voit, si la photo produit est mauvaise, il s’en va, c’est aussi simple que ça.

Retenir les e-consommateurs grâce au packshot 360

Voici un procédé révolutionnaire qui est capable de reconstituer un objet 360. À partir de plusieurs clichés pris en rafale dans un studio photo e-commerce performant, vous obtenez un plan visuel du produit en 360°. Vous permettez à l’acheteur de se mettre en situation réelle comme lorsqu’il observe un objet 3D dans un magasin. Avec le packshot 360, vous tirez le meilleur parti de votre site internet ou de votre boutique en ligne, en donnant l’envie d’y rester pour continuer à contempler vos produits.

Comments are closed